Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
11 janvier 2012

Les bonnes résolutions que je ne tiens jamais ...

En ce début d'année le magazine Histoires de Pages a lancé sur le blog un journal jar. Chaque semaine environ, les scrappeuses qui souhaitent suivre l'aventure auront un nouveau sujet à scrapper.

Les sujets sont sous forme de questions et concernent nos habitudes, nos sentiments, nos petits défauts, nos goûts, nos coups de coeur et coups de gueule .. bref un album sur nous et noter vie. J'ai décidé de participer à ce challenge pour scrapper (pour une fois) un peu de moi.
J'ai décidé de faire le journal jar dans un format carré, dans lequel les pages seront reliées entre elles par des anneaux.

 

Le premier sujet était :

Les bonnes résolutions que je ne tiens jamais
Ce qui m'a inspiré cette page :

les_bonnes_r_solutions_que_je_ne_tiens_jamais

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est très joli !!! Les bonnes résolutions ne servent à rien, Je n'en fait pas non plus ...<br /> <br /> Bonne soirée
A
une page sans photos!! ca rend bien c'est rigolo c'est tout toi!
I
ça c'est dit c'est clair<br /> <br /> je ne connaissais pas ce coté de toi.oh oh<br /> <br /> ton fond ;est ce un papier tout pret ou tu l'as retravaillé?<br /> <br /> bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité