Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
8 janvier 2012

Clermont Ferrand de nuit

Je vous montre une photo prise hier soir sur la route Orcines-Clermont. Il y a une superbe point de vue qui domine toute la ville. Je ne pouvais que m'arrêter et mettre en pratique mes cours photo.

Voila le résultat après plusieurs tentatives de prises de vue :

P1030663

On voit la grande roue et le sapin de noël sur la place de Jaude

 

Publicité
Commentaires
V
houhou,<br /> <br /> belle photo de nuit <br /> <br /> celà me rappelle une nuit où je suis descendu par cette route en vélo et que j'ai fini à pied pour aller chez vous !!!<br /> <br /> le hiboux
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité