Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
5 novembre 2011

mini album Moi

En septembre dernier, j'ai participé à la seconde édition de vulca'scrap, avec cette année Céline Navarro.

J'ai terminé hier soir son projet de mini-album : Un book of me. J'ai donc dû aller chercher des photos dans mes vieux albums pour trouver des photos de moi à tous âges.

De l'encre en spray, du tissu et des rubans, de la couture et des papiers colorés pour ce joli mini :

page1

page2

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE ton BOM!
V
Ton album est superbe !!!<br /> Bravo !!
I
beaucoup de travail mais le résultat est superbe. <br /> des tons bien assortis<br /> bravo <br /> bises
F
Je le trouve MAGNIFIIIQUE !!!! j'adore ton choix de photos et ta mise en page ! superbe !
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité