Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
5 novembre 2011

Prendre de la hauteur

6e épreuve du tournoi de la rentrée des classes sur le forum scrap'Auvergne.

Voici les consignes qu'il fallait suivre :
- Scraper une photo floue/ratée (parce que vous avez bougé pendant 1.2.3 Soleil!!)... NB: on a toutes au moins une photo ratée mais à laquelle on tient car elle nous rappelle un bon moment, un être cher, une période de notre vie, ou simplement parce qu'elle nous plait... C'est ce genre de photo qu'il faut utiliser!
-Mettre un petit animal sur votre page (pour le "pet shop")
-Utiliser du tissu sur votre page (pour le mouchoir en tissu)
- Faire un monochrome de la couleur de votre choix (pour la voiture rouge de votre maman, mais comme on est pas méchante, pas obligé de faire un monochrome rouge! Seul le noir et le blanc sont tolérés en supplément et par petite touche)
- Scraplifter la page ci dessous réalisée par
Maïna Laurens

Et voilà ma page :

prendre_de_la_hauteur_nov2011

Publicité
Commentaires
I
photo ratée mais pleine de vie et d'émotion.<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité