Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
4 novembre 2011

Noël avant l'heure ?

La marque Color Conspiracy lance un petit jeu sur son blog pour annoncer l'ouverture de leur boutique en ligne.

111104093607103658

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle
sur la toile ? :)

* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs 
(image et texte que vous êtes en train de lire),
* Un petit commentaire juste en dessous de cette note
(sur le blog CC
avec un lien vers votre blog,
* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées
(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!
Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !
Comme disent nos amis anglophones : Let's spread the word ! :))

 

Je tente ma chance !

 

 

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité