Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
1 octobre 2011

Moi

Un nouveau tournoi en équipe débute en ce début d'année scolaire sur le thème de l'enfance et de l'école plus précisement.
La première épreuve est la suivante :

Ca y'est le jour tant attendu est enfin arrivé!!!!! C'est la rentrée des classes!!!

Vous avez mis vos habits neufs et vos souliers vernis, votre cartable sent bon les crayons de couleurs et vous vous empressez de voir quels seront vos camarades tout au long de l'année!!!

Seule ombre au tableau, l'automne est arrivé... Les feuille des arbres commencent à rougir et les fleurs deviennent de plus en plus rares...

Mais qu'importe, rien ne peut enrayer votre bonne humeur!!! Vous êtes en CM2 et vous en êtes fière!! Si vous pouviez, vous colleriez une grosse étiquette sur votre cartable "I AM CM2"!!!!!!!

Pour cette première épreuve, nous vous demandons donc d'utiliser les contraintes suivantes:

-Une feuille d'arbre ET une fleur sur votre page (pour l'automne!)
-Un tag/étiquette ("I AM CM2"!!!!)
-Un doodeling ET/OU journaling manuscrit (les crayons de couleurs)
-Un trombone d'écolier
-le combo color suivant:




BONUS:

- 1 point bonus sera accordé à chaque écolière qui scrappera une photo d'elle petite!!
- 5 points bonus pour l'équipe qui aura rendu TOUTES ses pages en premier!!

MALUS:


C'est la rentrée, il n'y a pas de malus pour cette fois-ci!!! On sait toutes que le premier et le dernier jour de l'école on ne fait que s'amuser!!!!!

 

Etant admin du forum je participe au tournoi en off. Voici ma page répondant aux critères :

Moi_septembre2011

Publicité
Commentaires
A
t'es trop mimi sur la photo et ta page rend bien la douceur, aime bcp!
I
Très jolie page !!!! Je suis sous le charme !<br /> Bises,
I
Moi j'aime bien<br /> bon un peu petite pour le CM2 ...le doudou est il admit au CM2<br /> pas facile de trouver des photos du jour de rentrée, je pense...photos de classe oui...<br /> bonne rentrée scrapp ma fille.<br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité