Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
12 septembre 2011

Portrait Lovisa

Ce week-end j'étais à vulca'scrap, une crop organisée d'une main de maître par Nif, Emilie et Sandrine.

Le samedi matin Céline Navaro nous a fait une formation photo numérique.
Aussitôt rentrée à la maison j'ai mis en application ces précieux conseils pour prendre de beaux portraits de Lovisa et j'avoue être assez fière du résultat (et de ma fille que je trouve magnifique lol)

Voici trois portraits après retouches:

P1020079T

P1020080T

P1020090T

Publicité
Commentaires
K
qu'est-ce qu'elle est belle.........
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité