Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
2 avril 2011

Paysage de vacances

Le tour du monde continue sur le forum Scrap'Auvergne.

Pour la seconde étape, l'Egypte, les contraintes sont les suivantes :
- Combo couleur bleu clair/bleu foncé/beige foncé/marron/

- Mettre du ruban sur votre page (Au pays des momies c’est indispensable !)

- Vous devez faire figurer sur votre page au moins un animal associé à un dieu égyptien. A vous de choisir lequel et de nous donner le nom du dieu en question.

- La ou les photos devront être en noir&blanc ou en sépia

 Votre compagnon photographe apporte un bonus pour cet escale.

- Photographe : Il connait toutes les techniques de la photographie et maitrise les photos en N&B, sépia ou en couleurs. La contrainte n°4 ne vous concerne pas, vous pouvez donc si vous le souhaitez mettre une photo en couleur sur votre page

Voici ma page :

paysage_de_vacances_mars2011

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette page.<br /> bisous
A
Ta page est très belle<br /> j'aime bcp cette photo, cest mon fond d'écran au boulot, ca me permet de m'évader de temps en temps...
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité