Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
27 mars 2011

Petit à petit ...

J'organise avec l'équipe d'admins et modos un grand challenge sur le forum de scrap'Auvergne.

Le thème est l'aventure et plus précisement un voyage en montgolfière autour du monde. Chaque participante devait choisir un compagnon de voyage : un peintre, photographe, écrivain, scientifique ou pas de compagnon. Le compagnon apporte à chaque épreuve soit des contraintes supplémentaires soit des bonus.

L'aventure commence à Londres. Pour la première épreuve les consignes étaient les suivantes :

Pour cette épreuve vous devez créer une page avec les 3 consignes suivantes (petit clin d'oeil à Londres) :
- Mettre au moins une fois la lettre T dans le titre (Tea Time oblige)
- Mettre du rouge (rappel cabine téléphonique)
- Mettre des tâches (il pleut souvent au Royaume-Uni !)

Votre compagnon vous apporte une pénalité donc une contrainte supplémentaire à intégrer à votre page :
- Peintre : Présence obligatoire des trois couleurs primaires sur la page
- Ecrivain : Journaling obligatoire, il doit être égal à la superficie de la photo
- Scientifique : Un chiffre doit être visible sur la page
- Photographe : Photo au format polaroid
- Pas de compagnon : pas de contraintes supplémentaires

Maintenant ma page réalisée suite à ces contraintes :

petit_a_petit_mars2011

Publicité
Commentaires
N
Tu es superbe GG, un beau bidon !<br /> Et ta page très fraîche. <br /> Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu...ça fait bizarre. Bisous, à bientôt. Nif
A
Très belle page<br /> mais je n'arrives pas à savoir si tu as choisi un compagnon et si oui lequel???
V
Elle est superbe ta page j'en suis fan ! ...et tu portes un joli bidou ... Ca donne un bel air de printemps tout ça ! Bravo gg et merci pour cette belle aventure du tour du monde que tu nous concoctes!! bisous
I
petit à petit l'oiseau fait son nid et le ventre s'arrondit ....<br /> <br /> bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité