Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
6 mars 2011

Cravate

Sabine nous a proposé sur le forum Scrap'Auvergne le défi suivant inspiré de cette affiche de Vert Baudet.

pub_ve10

Il fallait intégrer sur sa page :

- du tissu ou ruban
- au moins 1 papillon
- une touche de vert pour l'arrivée du printemps
- au moins un embellissement en rapport avec le théme de la couture

Et voilà ma page, une de plus sur le mariage !

Cravate_mars2011

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien cette page c'est pas souvent que les photos sont exentrés à droite, ca change. Parcontre j'avoue que je vois pas trop le lien avec l'image dont tu t'es inspiré et j'ai mis du temps à trouver le papillon et les rubans....!!<br /> biz
I
j'aime bien ce coté sérieux <br /> ton fil conducteur actu est le petit morceau de metre ruban que l'on retrouve d'une page à l'autre c'est charmant<br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité