Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
4 mars 2011

Le début d'une belle histoire

Le magazine Histoires de pages a lancé un challenge sur son blog.

Pour la première phase éliminatoire il fallait faire une page de 30x30 cm avec les consignes suivantes :

  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38. (créer une étiquette assortie à sapage sur laquelle écrire le journaling)

Et voici ma page :

le_debut_d_une_belle_histoire_mars2011

C'était une sacré défi pour moi, car je ne mets pratiquement jamais de fleurs sur mes pages, et jamais non plus de couture. Une grande première pour moi !

Les fleurs "faites-main" sont des découpes de papiers que j'ai superposées.

Publicité
Commentaires
L
toute mignonne cette page!!
P
félicitations pour cette page qui passe pour le 2ème tour!! bravo!
A
Bravo, c'est une superbe page, félicitations
A
je viens de voir sur le blog d'HdP que vous poursuivez l'aventure:bonne chance ,cela se corse!et reposez vous bien...
S
J'adore ta page et le ruban métrique est génial !
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité