Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
2 mars 2011

Signature du registre

Un nouveau sketch vient d'être publié sur Pencil Lines (sketch n°227). L'occassion de continuer mon album sur les photos de mariage.

Rémi en pleine action!

Signature_du_registre_mars2011

Je me inspirée du sketch de Pencil Lines n°227

mars2011_227

Publicité
Commentaires
C
Simply beautiful!
A
Elle est super belle ta page. Tres clean et calme.
A
j'aime bien la reprise en haut à droite,<br /> et les couleurs assez sobre en effet<br /> <br /> bisous
K
c'est très beau ...
I
bonjour<br /> tu as su traduire le coté officiel ...sobre et fin <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité