Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
21 août 2010

Gap et la région

Après une semaine de vacances pour peindre Gap et les alentours je rentre sur Clermont avec quelques tableaux.

Sous-bois à Charance
Charance

Le Buëch - Veynes
Le_Buech

Lac de Charance
Lac_de_Charance

Champ - Theüs
Champ_Theus

La place aux herbes - Gap
Place_aux_herbes

Le lac de Serre-Ponçon
Serre_Poncon

Mitch dans le potager (une commande de Lucas, petit clin d'œil si tu passes par là)
Mitch


Publicité
Commentaires
L
vraiment superbes toutes ces peintures de chez nous!! bravo
F
J'admire !!! je ne sais absolument pas peindre ... Bravo ! c'est très réussi !
I
superbe<br /> j'aime beaucoup <br /> j'ai un faible pour Théus et Serre ponçon<br /> bravo
V
elles sont superbes tes peintures !!!bravo!!!!!!
L
un grand BRAVO !!! j'aime beaucoup la place aux herbes. je prends des cours de peinture quand j'en serai là je serai contente ...
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité