Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
31 juillet 2010

Mini-album Tong

Grosse mise à jour de mon blog aujourd'hui, puisque çà continue avec un second mini-album.
Cette fois-ci c'est une création d'Acaliméro proposée à la boutique le Coin des Passions

Un mini-album très original en forme de Tong !

Voici les photos :
couverture_avant couverture_arriere
Couverture Avant et couverture Arrière

depli_
L'album déplié

Et maintenant les pages et quelques détails :
page1 page1a

page2 page4

page3 page3a

Publicité
Commentaires
T
nous sommes allés a PAL il y a un peu plus de 1 an , ca me rafraichi la mémoire ... lol<br /> il est vraiment superbe ce mini!
S
j'aime beaucoup! Gros bisous!!!!!!!!
L
vraiment très réussi ton album..à nous maintenant de nous y mettre!! bravo
I
souvenirs de votre week end au Pal<br /> tout de suite un air de vacances avec ces tongs qui ouvrent la visite...<br /> bises
S
vraiment superbe!<br /> bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité