Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
26 juillet 2010

Ocean

Une petite page que je voulais douce sur le thème de l'océan.

Ocean_juillet2010
J'ai crée une fleur en papier kraft que j'ai ensuite tamponné et "pshitté". J'ai utilisé du glimmer mist et une arabesque pour crée une empreinte afin de rappeler l'empreinte de pied sur le sable.
Le cadre est un cadre en bois dans lequel j'ai collé un oiseau tamponné lui aussi sur du papier kraft. J'ai encré le tampon en trois couleurs : bleu, marron et beige. L'oiseau est ainsi multicolore.

En détails :
Ocean_d_tail_juillet2010

Publicité
Commentaires
S
superbes tes dernières pages, et coup de coeur pour celle ci! bisous Sophie
D
superbe écume<br /> bises
S
superbe page, on s'y croirait!!!!<br /> bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité