Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
20 juillet 2010

Partie de Frisbee

Me revoilà après plus d'une semaine sans scrap avec une page.
La page pour le Défi #7 (juillet) de ScrapDéfis.

Le sketch est le suivant :

d_fi7_juillet2010

Et voilà ma page :
Partie_de_Frisbee_juillet2010

J'ai utilisé les tampons Kesi'Art, du glimmer mist, du ruban et une étiquette de vêtement pour le tag.
La date est écrite à la Dymo.

Publicité
Commentaires
N
Hello ! Très jolie ta page, j'aime beaucoup la photo et comment tu l'as retravaillée !<br /> <br /> Bises !<br /> Nanie
T
gros coup de coeur pour cette page
N
SUPERBE, j'adore !<br /> Bisous Miss.
S
J'adore!!!!<br /> Cette idée de tout faire en noir et blanc avec juste cette petite touche de couleur est excellente!<br /> Gros bisous
A
je constate que tu as rapidement trouvé une place pour les étiquettes de vêtements!<br /> Bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité