Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
13 juin 2010

Taguée

Je viens d'être taguée par Tata.
Le jeu consiste à montrer la 6ième page de son blog. La mienne est celle-ci :

Maroc_sept_2009
Une page Clean & Simple réalisée lors de mon premier atelier avec l'assocation "Si on scrappait".

Je tag à mon tour : Sophie, Bernadette, Line1976,  et Emilie
A votre tour les filles !

Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo ca permet d'aller voir ce que fond les autres scrappeuses de ton entourage!
L
sympa de nous faire voyager! jolie page!<br /> merci de m'avoir tagué!! tu me fais un grand honneur. Cependant j'ai déjà joué, je passe mon tour pour cette fois... bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité