Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
25 mars 2010

Aquarelle - champ de coquelicot

Faute de temps et d'accès à un ordinateur, cela faisait un moment que je n'avais pas mis à jour mon blog. Chose faite aujourd'hui.

Je vous montre une aquarelle peinte vendredi dernier :

Clipboard01

Je tenais aussi à vous remercier de votre passage sur mon blog et pour toutes les petits commentaires que vous laissez. Ça me fait plaisir.

Publicité
Commentaires
I
et non je ne connaissait pas cette oeuvre<br /> où l'as tu peinte?<br /> SYMPA en hauteur comme ça.<br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité