Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
2 mars 2010

Mini carrousel

Un mini album carrousel réalisé dans le cadre de l'association "Si on scrappait".
Ça fait un moment que j'ai fait ce mini mais il s'agissait d'un cadeau, donc maintenant qu'il a été offert je vous montre les photos :

La couverture
Couverture_A

Les quatre pages intérieures
Page1 Page2 Page3 Page4

La couverture de fin
Couverture_D

Publicité
Commentaires
I
oh mais je reconnais mon cadeau<br /> <br /> je confirme il est très sympa une réussite <br /> <br /> il sera surperbe en déco dans mo futur logement .merci ma fille
S
Pour avoir eu la chance de le voir en "live", je peux dire qu'il est magnifique!!!!!<br /> bisous<br /> sandrine
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité