Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
21 février 2010

Mini "Cup cake"

J'ai créé un mini en forme de "Cup Cake", un peu sur le modèle de celui de Stacy Pietryszyn que je vous ai montré début février.

Voilà ma version :

cup_cake_1

cup_cake_2

cup_cake_3

cup_cake_4

cup_cake_5

cup_cake_6

cup_cake_7

Le tuto correspondant en format pdf => Tutorial_mini_cup_cake.

Publicité
Commentaires
V
vraiment original, j'aime bcp ces couleurs que tu as choisies !!!! bravo!
A
super mignon et j'adore vos frimousses!
K
eheh j'aime bien le pot de confiture avec un très gros couvercle. les fraises géniales; j'ai pris la recette enfin le tutorial merci!! te tiens au courant...bonne continuation
A
Il est superbe!
V
Il est super ce mini !!j'adore la structure c'est trop marrant !!<br /> Bisous <br /> Virginie
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité