Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
6 février 2010

Cherry Cake

Je voulais vous faire partager ma petite découverte scrap du jour.

Le mini-album Cherry Cake :
6a00e54ec9d41f88330120a4e81402970b_800wi

Non non il ne s'agit pas d'un dessert même si le cherry cake parait appétissant! Il s'agit bien d'un mini-album ! Réalisé par une canadienne à partir de kits de scrap digitaux imprimés sur du cardstock.
Je vous laisse découvrir le mini-album complet sur le blog de l'artiste Stacy Pietryszyn.

Je trouve cet album vraiment original, surprenant, et délicieusement créatif.
A faire !

Publicité
Commentaires
M
C'est génial!!!
E
Excellent!!!!
I
plus vrai que nature superbe.<br /> bises
S
Surprenant! <br /> Bisous<br /> Sandrine
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité